Forum test Soko

.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Wedding princess • Ciaràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

Elinou

Elinou

Messages : 256
Date d'inscription : 19/01/2017

Wedding princess • Ciaràn Empty
MessageSujet: Wedding princess • Ciaràn Wedding princess • Ciaràn EmptyDim 25 Juin - 21:55

Aujourd’hui était un jour particulier. Cela faisait désormais un an que je sortais avec Ciaràn et huit mois que nous vivions ensemble et nous filions réellement le parfait amour. Il était au petit soin avec moi et j’adorais quand il s’occupait de moi comme si j’étais la huitième merveille du monde. Et je le lui rendais bien, rassurez-vous. On prenait soin l’un de l’autre comme au premier jour. Mais j’avais dit que c’était un jour particulier et ce, pour une seule et unique raison: c’était mon anniversaire, en ce début mars. Aujourd’hui, j’avais trente-deux ans. Et normalement, j’aurais dû passer la soirée avec mes parents mais ce soir, j’étais de mariage. Un couple d’amis de Ciaràn se mariait et comme il était invité, il m’avait demandé de l’accompagner. J’étais contente de pouvoir assister à une telle cérémonie avec mon compagnon. Après tout, ce serait une excellente façon de remettre le sujet du mariage sur le tapis. Il avait beau être contre cette institution qu’était le mariage, je ne comptais pas me rendre sans avoir au moins essayé de le faire changer d’avis. Mais pour l’instant, je dormais paisiblement dans notre lit. Je finis cependant par me réveiller en sentant qu’il manquait quelque chose à côté de moi et en tendant le bras, je me rendis compte que Ciaràn n’était pas présent à mes côtés. Chose rare étant donné que nous étions samedi et que généralement, nous nous levions en même temps. Je me recouchais cependant, bien décidé à rester encore un peu couché. J’entendis la porte de la chambre s’ouvrir, certainement mon compagnon qui revenait se coucher. Mais je compris que je n’allais pas me rendormir quand je l’entendis se mettre à chanter joyeux anniversaire. Je me redressais légèrement avant de sourire en voyant Ciaràn avec un plateau dans les mains. Je m’assis sur le lit en riant légèrement, je ne m’étais pas attendu à ça. Quand j’eus le plateau près de moi, je me rendis compte qu’il avait même été jusqu’à planter une bougie dans un pain au chocolat. « Tu es complètement fou… Je t’aime. » J’attrapais le visage de Ciaràn entre mes mains pour planter un baiser sur ses lèvres avant de prendre le pain au chocolat entre mes mains pour souffler la bougie. J’avais droit à un vrai petit déjeuner au lit et c’était réellement très agréable. Je me glissais entre les bras du jeune homme pour prendre mon petit déjeuner. Kinai, notre chien vint même s’inviter dans la chambre pour partager notre petit moment romantique du matin. Une fois le plateau vide, je le poussais sur le côté pour profiter encore un peu des bras de mon compagnon. « C’était super. Prends garde, je pourrais y prendre goût. » Mais il ne fallait pas trop trainer au lit. Parce qu’il était déjà plus de midi et nous avions rendez-vous à quinze heures pour la cérémonie de mariage. Et croyez-moi, il allait y avoir du boulot. Heureusement que le petit déjeuner avait été copieux sinon il aurait fallu manger le déjeuner et j’aurais eu peu de temps pour me préparer. J’avais prévu une robe couleur crème, qui m’arrivait juste en dessous du genou avec une attache autour du cou et un dos nu. Heureusement, j’allais avoir un gilet parce que nous n’étions pas encore sortis de l’hiver et il faisait encore froid. Je quittais donc le lit après un nouveau baiser pour Ciaràn avant de me rendre dans la salle de bain. J’espérais que le jeune homme serait prêt assez rapidement car je pris mon temps pour me préparer. Mais je fus finalement prête et je quittais la salle de bain, la rendant libre pour mon compagnon. « Je suis prête mon cœur. » Il ne nous resterait bientôt plus qu’à monter en voiture pour nous rendez jusqu’au lieu de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-soko.forumgaming.fr

Admin

Elinou

Elinou

Messages : 256
Date d'inscription : 19/01/2017

Wedding princess • Ciaràn Empty
MessageSujet: Re: Wedding princess • Ciaràn Wedding princess • Ciaràn EmptyDim 25 Juin - 21:55

Un an. Dans quelques jours cela ferait un an que Ciaran a fait la rencontre d'Eden. Une année qu'ils se connaissent et huit mois qu'ils filent le parfait amour de façon officielle. Ciaran n'en revenait pas du chemin qu'ils avaient parcouru tous les deux malgré les problèmes rencontrés. Plus forts et unis que jamais, Ciaran ne regrettait pas une seconde d'avoir ouvert son cœur à sa jolie brune. Elle l'avait transformé en si peu de temps. Pour cela, Ciaran devait la remercier comme il se doit. Et cette journée était l'occasion rêvée pour la remercier pour cette année passée à ses côtés parce que ce n'était pas un jour ordinaire non. Aujourd'hui, Éden ferait des 32 ans. Le jeune homme avait décidément bien caché son jeu Mais il lui avait Biensur concocté un anniversaire dont elle se souviendrait toute sa vie. En effet, c'était le grand jour. Le grand saut. Ciaran savait combien Éden rêvait de revêtir une robe de mariée. Habituellement contre l'institution du mariage, pour diverses raisons, Ciaran avait finalement changé d'avis depuis qu'il vivait avec Éden. Et pour une fois son père n'y était pour rien. Non. Cette initiative venait juste du jeune homme qui se sentait prêt et suffisamment à l'aise pour s'unir avec celle qu il considérait déjà comme la femme de sa vie. Alors oui il pouvait se tromper. Mais il s'en fichait pas mal. Aujourd'hui Ciaran allait demander à Éden de l'épouser. Bien entendu Éden n'était au courant de rien. Ciaran avait tout planifié. Cela faisait déjà de nombreux moins qu'il prétextait être contre le mariage. Finalement Éden semblait avoir abandonné cette idée bien qu il était sur qu'elle n'avait pas totalement renoncé à ses rêves de petite fille.

Ciaran avait d'ailleurs longuement réfléchis à la manière dont il allait la demander en mariage. C'est finalement avec la complicité d'un collègue qu'il comptait illuminer la journée d'Eden. En effet, Le couple était invité au mariage du collègue de Ciaran. Le prétexte parfait pour la demander en mariage. Tout était planifié au millimètre près et chacun savait exactement ce qu il avait à faire ce soir. Ciaran était réellement nerveux. D'ailleurs il n'avait pas pu se rendormir ce matin et s'était levé pour préparer un superbe petit déjeuner au lit à sa compagne. Il y avait mis tout son cœur et était rentré dans la chambre en chantant " Joyeux anniversaire" avant de poser le plateau devant la jeune femme "Joyeux anniversaire Bé !" Lançait avant de l'embrasser longuement. Éden semblait vraiment ravie et affamée si bien que le plateau fut rapidement vide. "Tu as raison. Vas y première. Je vais choisir mon costume de pingouin " lancait avant de l'embrasser une dernière fois. Ciaran attendit que la jeune femme fut dans sa douche pour sortir l'écrin contenant sa bague de fiançailles de sa petite cachette secrète. Il le glissait Alors dans une poche intérieure de sa veste. Ciaran avait passé de longues heures à chercher la bague parfaite et il l'avait finalement dénichée après avoir parcouru 6 bijouteries différentes. Il avait finalement flashé sur une bague fine en or blanc parsemée de cristaux et surmontée d'un beau diamant. Il l'avait aimé au premier coup. Il était certain qu' Éden allait l'adorer.

Ciaran attendit finalement deux bonnes heures que la jeune femme se prépare. Il avait pendant ce temps taillé sa barbe qui lui donnait un air viril. Le jeune homme prit finalement la place d'eden dans la douche pendant qu'elle enfilait sa robe. Une rapide douche plus tard et le jeune homme fin prêt enfilait son costume de témoin. Une place d'honneur qu'il avait accepté avec plaisir. Ciaran faisait ses boutons de chemises lorsqu'il apparu dans le salon, tombant face à une Éden plus belle que jamais. "Wow. Tu vas sans aucun doute voler la vedette à la mariée..." lâchait il en l'embrassant longuement. " Tu es magnifique. Mais avant de partir j'aimerai que tu ouvres un cadeau. Parce que oui. J'ai des cadeaux pour toi. Mais pour faire durer le plaisir je t'en offre un maintenant et l'autre ce soir." Dit il en sortant de sa poche une enveloppe contenant deux billets d'avion pour un week-end bien être de quatre jour à Paris, comprenant massage, thalasso et autre bonnes choses. Le jeune homme souriait espérant que cela plaise à la jolie brune. De toute évidence elle semblait ravie de partir en amoureux à Paris. "On ira mettre un cadenas sur le fameux pont des amoureux. Ca porte bonheur. " dit il en souriant doucement avant de l'embrasser à nouveau. "Allez filons parce qu'on va finir par être en retard." Lâchait il en jetant un coup d'œil à sa montre. Ciaran enfilait sa veste de costume avant de grimper dans la voiture toujours aussi nerveux mais il préférait jouer le jeu et faire passer son stress pour de l'agacement de se rendre à un mariage. "J'aurai préféré qu'on passe la soirée juste nous deux au restaurant pour ton anniversaire. Les démonstration d'amour et tout le tralala très peu pour moi. Moi et le mariage ... On est bien opposé." Lâchait il pour jouer le jeu au plus profond de lui.

Les mariés étaient parfaits et respiraient le bonheur. Ciaran était heureux pour eux. Il partageait leur bonheur et cela se voyait sur les différentes photos. Il avait d'ailleurs pose avec sa jolie brune sur quelques photos avant de finalement rejoindre la salle de réception après avoir procédé au mariage civil et religieux. La soirée battait son plein. Mais plus les heures passaient et plus Ciaran avait peur. Il attendait avec impatience le lancer de bouquet, moment choisi par le jeune homme pour lancer sa demande. Tout était prévu. Au moment où la mariée devait lancer son bouquet elle le donnerait finalement à Éden derrière elle. Ciaran cache derrière la jeune. Femme n'aurait qu'à faire sa demande, sur la superbe chanson Marry Me de Train choisie pour l'occasion. Toute une histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-soko.forumgaming.fr

Admin

Elinou

Elinou

Messages : 256
Date d'inscription : 19/01/2017

Wedding princess • Ciaràn Empty
MessageSujet: Re: Wedding princess • Ciaràn Wedding princess • Ciaràn EmptyDim 25 Juin - 21:55

Je ne m’attendais pas à ce que cette journée soit particulièrement différente des autres, même si c’était mon anniversaire. Tout ce que je voulais, c’était profiter de cette journée pour passer du temps avec mon compagnon, surtout que bientôt, cela ferait un an que nous nous connaissons. Date symbolique pour nous. Après avoir dévoré le petit déjeuner chaudement installé dans notre lit, je filais me préparer pour la cérémonie du mariage d’un collègue à Ciaràn. C’était un collègue que je connaissais pour l’avoir déjà rencontré et que j’appréciais, tout comme sa future femme. Je mis un sacré moment à être prête, testant plusieurs coiffures pour discipliner mes cheveux, essayant d’en trouver une qui pourrait aller avec ma robe. Finalement, j’optais pour un chignon lâche d’où quelques mèches s’échappaient, venant chatouiller le bas de ma nuque. Je sortis finalement de la salle de bain pour aller enfiler ma robe, laissant la place libre pour mon compagnon. Une fois prête, je filais dans le salon pour vérifier que mon sac était prêt, laissant la chambre pour que Ciaràn finisse de se préparer. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il me remarqua, annonçant que j’allais certainement voler la vedette à la mariée. « Ciaràn, personne ne peut voler la vedette à une mariée. » C’était purement impossible, pas alors qu’elle allait être dans une merveilleuse robe blanche pour passer le plus beau jour de sa vie. J’étais en train de mettre une paire de boucle d’oreille quand le jeune homme ajouta qu’il avait des cadeaux pour moi. Il n’était pas obligé de m’en faire même si c’était mon anniversaire, l’avoir auprès de moi était mon cadeau quotidien. Néanmoins, je fus ravie de le voir sortir des billets de sa poche et je restais scotchée quand je vis ce que c’était. Des billets d’avions pour aller passer quatre jours à Paris. Mon rêve. Surtout que c’était des journées détentes avec massages, thalasso… Le cadeau de rêve pour moi. « Je confirme, tu es complètement fou. Merci mon amour, j’ai hâte de voir celui de ce soir maintenant. » Je lui rendis son baiser en riant, heureuse du moment. Mais il avait raison, il fallait se hâter sinon, nous serions en retard. Et il n’y avait que la mariée qui avait le droit d’être en retard le jour d’un mariage.

Une fois arrivés sur place, la cérémonie fut magnifique. La mariée était radieuse dans sa superbe robe blanche. Le couple respirait le bonheur et j’étais réellement envieuse. J’avais parfaitement assimilé que Ciaràn ne désirait pas se marier, essayant tant bien que mal de tirer un trait sur mon rêve de petite fille. Ce n’était pas non plus le plus important dans une relation mais j’en avais toujours eu envie. Néanmoins, je préférais être heureuse avec Ciaràn sans être mariée que malheureuse si je m’étais finalement mariée à Ethan. Les deux cérémonies furent rapidement bouclées et je posais au côté de mon compagnon sur quelques clichés avant de retrouver la salle où allait avoir lieu la réception. Le repas fut très bon et la soirée ponctuée d’animation pour les mariés et leurs invités. Et vint le moment tant attendu du lancer du bouquet. Je n’avais pas spécialement prévu d’y participer, après tout, à quoi bon. Cependant, la demoiselle d’honneur de la mariée m’agrippa sans que je puisse dire non et voilà que je me retrouvais derrière la mariée, à attendre d’attraper un bouquet. Sauf que rien ne se passa comme je me l’étais imaginé. Plutôt que de lancer son bouquet, la mariée se retourna d’un coup et se dirigea vers toutes les femmes présentes derrière elle. Je tombais des nues quand elle s’arrêta devant moi et me mit gentiment le bouquet dans les mains. Je voulus la remercier mais refuser quand elle me força à me retourner. Ciaràn se trouvait derrière moi et je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Et tout cas, cette blague était tout sauf drôle à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-soko.forumgaming.fr

Admin

Elinou

Elinou

Messages : 256
Date d'inscription : 19/01/2017

Wedding princess • Ciaràn Empty
MessageSujet: Re: Wedding princess • Ciaràn Wedding princess • Ciaràn EmptyDim 25 Juin - 21:56

Éden était si belle dans cette robe de couleur crème, des cheveux montes en un élégant chignon déstructuré. Elle rayonnait. Ciaran avait bien remarqué cette lueur dans le regard de sa compagne. Elle était captivée par le mariage, imperturbable. Elle ne loupait aucun élément si bien que Ciaran était certain que s'il lui réclamait un baiser elle l'aurait fait patienter, jusqu'à ce que la cérémonie soit terminée. Elle avait quelque chose de spécial dans le regard, de l'émerveillement, de la magie, comme un enfant au parc Disneyland. Devant ce portait Ciaran souriait doucement. Si seulement elle savait que durant cette année, ce serait elle qui -vêtue de la plus belle des robes- lui dirait oui devant tous leurs proches et amis ... La cérémonie civile fut pleine d'émotion tout autant que la cérémonie religieuse. L'échange entre les mariés était sincère. Ciaran s'imaginait sans mal dans ce rôle Mais se voyait déjà très ému en découvrant sa future épouse remonter l'allée qui les séparaient. Plongé dans ses pensées, il en oubliait de se lever pour saluer les mariés. Ce fut un coup d'Eden qui l'en extirpait tandis qu'il se levait pour suivre les mariés sur le parvis de l'église. Il offrit un petit sourire d'excuses à sa compagne avant de la suivre, tout sourire. La sortie des mariés fut festive tout autant que le début de la soirée. Les photos souvenirs des mariés faites,Ciaran avait rejoint avec Éden le lieu de la soirée. Après avoir porté un toast à l'appétit, Ciaran avait retrouvé Éden qu'il avait invité sur la piste de danse, pour y danser un doux slow non sans en profiter pour lui voler quelques baisers maintenant qu il avait récupéré son attention. "Tu étais bien concentrée à l'église " lui avait il glissé en souriant. Serrée contre lui, il savourait ce moment de danse en amoureux avant de rejoindre leur place pour le repas. C'est finalement après le repas principal que le plan fut lancé. Il n'avait fallu que quelques échanges de regards pour planifier la demande. Ciaran était désormais plus nerveux que jamais lorsqu'il vit sa compagne se glisser entre les autres filles pour attraper le fameux bouquet lancé par la mariée. Ciaran se glissait Alors discrètement derrière les femmes, laissant finalement le plan s'opérer. Après deux faux essais, la mariée de tournait finalement vers Éden en souriant avant de lui tendre son bouquet et de l'inviter à se tourner vers Ciaran place derrière elle.

C'était le moment. Leur moment. Le cœur de Ciaran battait la chamade, si bien qu'il avait l'impression qu'il allait exploser. Les mains tremblantes, Ciaran souriait à la jeune femme avant de lui prendre ses mains dans les siennes. "Éden ..." commençait il déjà ému. "Dans quelques jour, on fêtera notre première année. Notre rencontre. Une histoire d'un an dont huit mois d'amour parfait à tes côtés. Je tenais à te dire combien je t'aime. Depuis que je t'ai rencontrée tu as changé ma vie en bien comme en mal -plaisantait il- Mais évidemment surtout en bien. Tu n'imagines pas une seconde tout ce que je ressens pour toi. Alors aujourd'hui, pour ton anniversaire j'avais envie de te le montrer. De t'offrir le plus beaux des cadeaux possible... Parce que oui, je ne t'ai pas quitté des yeux durant toute la cérémonie. Alors je n'ai qu une seule chose à te demander. " Dir il avant de poser un genoux au sol, et de sortir d'une main tremblante l'écrin contenant sa bague de fiançailles et de la lui présenter. " Éden, mon amour, Est ce que tu acceptes d'être la compagne de four rire pour la vie, de me dire oui pour porter mon nom ?! Éden, est-ce que tu veux bien devenir ma femme ?!" Demandait il en souriant doucement, très ému face aux larmes d'Eden. La surprise était totale. Elle ne s'était doutée de rien jusqu'à ce jour. Ciaran était satisfait d'avoir offert à sa compagne -et future femme- des souvenirs inoubliables pour son 32eme anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-soko.forumgaming.fr

Admin

Elinou

Elinou

Messages : 256
Date d'inscription : 19/01/2017

Wedding princess • Ciaràn Empty
MessageSujet: Re: Wedding princess • Ciaràn Wedding princess • Ciaràn EmptyDim 25 Juin - 21:56

La cérémonie avait réellement été magnifique et j’en avais bien profité. Je m’étais complètement laissé emporter si bien que j’étais indifférente à ce qui m’entourait, même à Ciaràn. Mais je savais que le jeune homme ne pourrait pas m’en vouloir, il savait que je voulais me marier et comme j’avais tiré un trait sur ce projet, je profitais du mariage de son collègue. Lui aussi semblait être ailleurs car quand il fut temps d’aller féliciter les jeunes mariés, il ne bougea pas d’un pouce et je dus même lui donner un petit coup discrètement pour qu’il revienne à la réalité. Il me fit un petit sourire d’excuse et je ne pus m’empêcher de rire légèrement en secouant la tête. On félicita le couple avant de poser pour les photos. Cet après-midi me faisait rêver et décidément, je ne pouvais pas tirer un trait sur ce projet, hors de question. Même si je me mariais avec Ciaràn dans dix ans, je me marierais avec lui. Moi aussi, je voulais mon jour de gloire, même si j’en avais pas mal au tribunal. On se rendit sur les lieux de la réception où on porta un toast aux jeunes mariés avant que je ne me fasse kidnapper par mon compagnon qui m’entraina sur la piste de danse pour un slow. Il en profita pour me donner quelques baisers alors que je ne pouvais me défaire de mon petit sourire. « J’étais concentrée et toi, complètement ailleurs. » Ce qui était bien vrai, il ne pouvait pas me mentir. A la fin de la danse, on put aller s’installer pour le repas. Les plats étaient très bons mais rapidement, la soirée prit un tour complètement inattendu. Je fus entrainé au milieu de la pièce pour le fameux lancé du bouquet de la mariée, animation à laquelle je n’avais pas spécialement prévu de participer vu que je n’allais peut-être jamais me marier. Une fois que toutes les femmes furent installées, la mariée fit deux essais pour doser son lancer et se retourna finalement. Avant de s’approcher de moi pour me mettre le bouquet dans les mains. Alors, certes, j’étais contente mais ce n’était pas comme cela que c’était censé se passer. Elle me proposa alors de me retourner et j’aperçus alors Ciaràn devant moi. Il semblait nerveux, peut-être que ce n’était pas spécialement prévu. Le jeune homme commença alors à parler et je sentis mes yeux commencer à se remplir de larmes mais je ne devais pas craquer. Je crus avoir mal entendu quand il ajouta qu’il avait quelque chose à me demander. Ce n’était pas possible que cela soit une demande en mariage, le jeune homme était complètement contre. Et pourtant, je dus me rendre à l’évidence que c’était exactement ce qui était en train de se passer quand il posa soudain un genou à terre en sortant une petite boite de sa poche. S’en était trop pour moi et je ne pus m’empêcher de me mettre à pleurer en plaquant ma main libre sur ma bouche, sous le choc. C’était la plus belle des demandes en mariage que j’avais pu vivre. Celle d’Ethan avait été tellement pathétique. Au détour d’une conversation, il m’avait tout simplement dit que ce serait bien si on se mariait. Ciaràn plaçait la barre tellement au-dessus. Je tremblais de partout sous le coup de l’émotion et je dus même m’éclaircir la voix pour parler tellement ma gorge était serrée. « Oui. » C’était tout ce que je trouvais à dire pour le moment mais il allait falloir que je redescende sur terre avant de pouvoir parler convenablement. J’allais très certainement me souvenir toute ma vie de ce trente-deuxième anniversaire. J’imaginais déjà la tête de mes parents quand je leur dirais que Ciaràn et moi étions fiancés. Ils allaient être tellement contents. Je fis signe à mon fiancé, du coup, de se relever avant de me glisser dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Il m’avait quand même bien eu ce matin quand il me disait à nouveau combien il n’était pas fait pour le mariage. Alors certes, c’était un mensonge mais bon sang, c’était certainement le meilleur mensonge que j’ai pu entendre dans toute ma vie. Un mensonge pour une telle surprise, cela ne peut que se pardonner. Je finis par reprendre le contrôle de mes nerfs, essuyant mes joues en ruinant un peu plus mon maquillage. J’allais ressembler à un panda pour tout le reste de la soirée. « Je t’aime Ciaràn, je t’aime tellement. » Glissant une de mes mains le long de sa joue, je posais mes lèvres sur les siennes pour un baiser au goût divin bien qu’un peu salé à cause de mes larmes. Après avoir enfin eu la bague au doigt, et elle était magnifique, on retourna s’asseoir à notre place. Je n’arrivais pas à me décrocher du jeune homme, la tête posée sur son épaule et sa main dans la mienne. « Bah alors? Je croyais que le mariage, ce n’était pas pour toi? » Je ne pouvais m’empêcher de le taquiner légèrement, tout simplement heureuse. Après avoir mangé le gâteau, une délicieuse pièce montée digne d’un grand pâtissier, il fut enfin l’heure de profiter pleinement de la piste de danse. Sans plus attendre, j’entrainais mon fiancé sur cette dernière, bien décidée à profiter pleinement de la soirée avant de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-soko.forumgaming.fr

Admin

Elinou

Elinou

Messages : 256
Date d'inscription : 19/01/2017

Wedding princess • Ciaràn Empty
MessageSujet: Re: Wedding princess • Ciaràn Wedding princess • Ciaràn EmptyDim 25 Juin - 21:56

La surprise était totale. Éden ne s'était doutée de rien et le plan élaboré avec l'aide de son ami et collègue avait fonctionné à merveilles. La jeune femme en larmes devant Ciaran lui tirait une larme. C'est finalement après l'avoir entendu officiellement dire oui que le jeune homme se relevait sous les applaudissements, serrant la jeune femme dans ses bras avant de prendre sa main et d'y glisser sa bague de fiançailles. Elle lui allait à merveilles. Ému lui aussi, Ciaran serrait sa jolie brune non sans l'embrasser passionnément. C'était désormais officiel. Ils étaient fiancés et en route pour le mariage. Ciaran était certain d'avoir pris la bonne décision. C'était sans doute la meilleure qu'il ai prise de toute sa vie. La jeune femme dans ses bras, Ciaran essuyait les larmes d'Eden. "Sûrement pas autant que moi je t'aime, Éden" répondit il en souriant.

Reprenant finalement leur place pour le dessert, Ciaran n'avait pas lâché sa fiancée qui s'appuyait contre lui. Son bras autour d'elle se posait sur son ventre qu'il caressait doucement en embrassant son front. Ciaran riait doucement sous la remarque de sa fiancée. "Disons que finalement je trouvais que Éden Hill-Whitaker sonnait tellement bien que je le suis rendu à l'évidence. Et puis tu crois mal ma puce " lâchait il en tenant sa mâchoire pour lui offrir un long et profond baiser. Son dessert engloutis, Ciaran se laissait guider par la jeune femme sur la piste de danse pour partager un slow relativement doux. Il serait la main de la jeune femme contre son cœur tandis qu il déposait de long baisers dans son cou "Dans quelques mois ce sera toi qui portera ta belle robe et moi mon costume de pingouin. " lâchait il un long sourire aux lèvres "Je pense qu'on devra prévoir une ambulance quand on va l'annoncer à tes parents parce qu'ils vont faire une attaque tellement ils seront heureux. " ajoutait il tout en dansant doucement. La musique prenant fin, tout comme la soirée, Éden et Ciaran remercièrent les mariés et les félicitèrent avant de quitter la fête pour rentrer chez eux. Kinaï devait sûrement les attendre depuis un moment déjà. Le pauvre bébé n'aimait pas rester seul. Il avait d'ailleurs l'habitude de dormir entre eux par moment, raison pour laquelle ciaran lui avait construit un petit lit pour lui tout seul dans le salon. Il y avait glissé deux t-shirt un à lui et un à Éden pour ne pas que le Chiot se sente trop seul. Finalement garé, Ciaran sortit de la voiture avant de rentrer. Il était à peu près certain que leur soirée à eux n'était pas terminée. Il connaissait suffisamment Éden pour savoir qu elle allait sûrement se montrer très entreprenante ce soir. "Eh mon bébé. On est rentré." Lâchait il devant un chiot fou de joie à l'idée de retrouver ses parents. "Et regarde. Maman m'a dit oui ! " lâchait il a nouveau en riant. "Éden, D'ici l'an prochain Kinai sera grand. Il pourra nous apporter les alliances."
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-soko.forumgaming.fr

Admin

Elinou

Elinou

Messages : 256
Date d'inscription : 19/01/2017

Wedding princess • Ciaràn Empty
MessageSujet: Re: Wedding princess • Ciaràn Wedding princess • Ciaràn EmptyDim 25 Juin - 21:56

Je n’avais jamais eu une aussi belle surprise. Heureusement que j’étais dans les bras du jeune homme sinon, il y avait fort à parier que je serais tombé. Rapidement, Ciaràn glissa la bague à mon doigt sous les applaudissements avant que je ne glisse mes bras autour de son cou pour répondre à son baiser. Je l’aimais cet homme, c’était indéniable. Et bientôt, nous serions mariés, j’avais encore un peu de mal à le croire. Mais les lèvres de Ciaràn sur les miennes et la sensation de la bague autour de mon doigt me faisaient comprendre que non, je ne rêvais pas, que tout cela était bien réel. Je souris quand il ajouta que je ne l’aimais certainement pas autant que lui pouvait m’aimer. C’était possible et en même temps impossible. Parce que personne ne pouvait aimer quelqu’un comme j’aimais Ciaràn. Mais je le laissais croire du contraire, pour lui faire plaisir. On retourna s’installer à notre place pour le dessert et je n’arrivais pas à arrêter de sourire. Serrée contre le jeune homme, je souriais peut-être bêtement mais je m’en fichais, j’allais me marier. Moi qui avais toujours pensé que le jeune homme était contre le mariage, je m’étais bien trompé. Quand je lui en fis part, je fus réellement étonné de sa réponse. Il m’avait quand même bien eu pour le coup, je devais le reconnaître. Je lui rendis son baiser avant de fondre sur le dessert, un pur régal pour les papilles. Je finis par guider le jeune homme jusqu’à la piste de danse. Ma première danse avec mon fiancé. J’eus un petit sourire rêveur quand il me parla de ce qui allait se passer dans quelques mois, j’avais déjà hâte d’y être. Mais j’étais d’accord sur un point, il allait falloir prévoir une assistance médicale pour l’annonce à mes parents. « Mon père va faire une attaque, c’est sûr. Lui qui rêvait de me marier à un policier, le voilà servit. » Son rêve allait pouvoir se réaliser et il allait être tellement content. La danse prit fin et la soirée également. Ne quittant pas Ciaràn d’une semelle, je le suivis quand il alla féliciter une nouvelle fois son ami et sa femme. Le couple me félicita également en retour et on put rentrer à la maison où Kinaï devait toujours nous attendre. Le chiot était réellement un amour bien qu’un peu collant. Les premières nuits, il avait couché entre nous, m’empêchant de dormir dans les bras de Ciaràn si bien que désormais, il avait son propre petit lit dans le salon avec un t-shirt à Ciaràn et un des miens. Entrant dans la maison, on fut littéralement attaqué à coup de bisous pour le petit bébé de la famille. « Papa est un vilain cachotier mon loulou. » J’eus un sourire tout en posant mes lèvres sur celles de Ciaràn. Je fis quelques pas dans la maison avant d’ôter mes chaussures pour aller me poser dans le canapé. Je n’avais toujours pas perdu mon petit sourire et je jouais déjà avec ma bague de fiançailles, la faisant tourner autour de mon doigt. Je tapotais la place à côté de moi pour que le jeune homme vienne me rejoindre. Une fois que se fut fait, je me glissais entre ses bras, ma tête niché dans le creux de son cou. Finissant par me glisser sur les cuisses de Ciaràn, je me mis à déposer des baisers dans son cou, suivant ensuite la courbe de sa mâchoire avant de l’embrasser réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-soko.forumgaming.fr

Admin

Elinou

Elinou

Messages : 256
Date d'inscription : 19/01/2017

Wedding princess • Ciaràn Empty
MessageSujet: Re: Wedding princess • Ciaràn Wedding princess • Ciaràn EmptyDim 25 Juin - 21:57

Le mariage avait été parfait tout autant que la demande qu'il avait fait à Éden. Une vraie demande en mariage dont il était certain qu elle se souvienne longtemps. Ciaran était tellement stressé au moment de faire sa demande qu'il en avait tremblé de tous ses membres jusqu'à entendre la réponse d'Eden. Sait on jamais qu elle aurait changé d'avis depuis quelques heures. Malgré tout, La nervosité était présente. Mais contre toute attente,Éden avait répondu un oui ému qui avait ravi Ciaran.

Fiancés face à leurs amis ou du moins en partie, Ciaran avait profité de la soirée avec Éden avant de prendre congé pour poursuivre leur soirée de fiançailles dans leur petit nid d'amour ou les attendait Kinaï, le petit bebe de la famille. Fou de joie en les voyant de retour le chiot n'avait pas hésité à offrir quelques lechouilles à ses parents avant d'aller se coucher dans son panier, rassuré de ne plus être seul pour la nuit. Dans le sofa, Ciaran souriait doucement en observant Éden jouer avec sa bague. Il caressait doucement sa cuisse "elle te plaît ?! J'ai choisi en fonction de tes goûts. J'espère be pas m'être trompé. " dit il en souriant doucement avant de rire devant la remarque d'eden. Son père allait clairement sauter de joie. Sa fille était enfin fiancée et pas à n'importe qui. A un flic. Comme il l'avait toujours espéré. Ciaran était au moins sur d'une chose : son beau père le préférait de loin à Ethan. "Au moins ton père sera rassuré. C'est marrant comme il a directement changé de comportement avec moi quand il a su que j'étais flic. " lâchait il avant de sourire en voyant Éden le chevaucher avec une idée derrière la tête. Sans aucun doute. "Je vois que la future Madame Whitaker à une idée derrière la tête. Est ce que j'ai besoin de mes menottes ?!" Lâchait il en répondant à son baiser sans la stopper dans son déshabillage. Le jeune homme abandonnait rapidement la chemise avant de déshabiller sa belle brune " attends on va dans la chambre parce que faire Ca devant kinai Ca me perturbe. " lâchait il en la soulevant à moitié nue pour rejoindre la chambre qu'il fermait à clé. "Voila. Maintenant je suis tout à toi " lançait il en allongeant sa belle brune dans le lit avant de lui retirer ses vêtements un à un avec l'envie folle de lui faire l'amour. La. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-soko.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


Wedding princess • Ciaràn Empty
MessageSujet: Re: Wedding princess • Ciaràn Wedding princess • Ciaràn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Wedding princess • Ciaràn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Soko :: Votre 1ère catégorie :: Sauvetage All we Do-
Sauter vers: