Forum test Soko

.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Let me love you (Eden&Ciaràn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin

Elinou

Elinou

Messages : 256
Date d'inscription : 19/01/2017

Let me love you (Eden&Ciaràn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me love you (Eden&Ciaràn) Let me love you (Eden&Ciaràn) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:46

Ce moment avait été magique, terriblement bon. Si je n’avais pas eu faim, je me serais volontiers endormi tout de suite, sans demander mon reste. Mais j’avais donc faim et puis, je ne pouvais pas dire non à une pizza maison faite par Ciaràn. Je profitais que le jeune homme soit parti dans la cuisine pour aller prendre une douche et remettre mes idées en place Car je me posais pleins de questions concernant la suite à donner à notre relation. Nous n’étions pas simplement des amis mais j’ignorais si ce que je ressentais pour lui était de l’amour. Je n’étais pas spécialement douée avec les sentiments et je ne voulais pas m’engager dans une relation sans amour. Mais en même temps, je ne voulais pas quitter Ciaràn, j’étais bien avec lui, mieux qu’avec Ethan. Une fois de retour près du jeune homme, je me glissais contre lui avant de lui dire qu’il fallait que l’on discute de notre relation. Je fus contente quand il me répondit qu’il était d’accord et il me laissa même continuer. J’eus un petit sourire avant de lever la tête vers lui. « Tu sais, je crois que je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un avant toi. Je ne sais pas si c’est de l’amour, ma rupture avec Ethan est encore fraiche. Mais je sais que c’est plus que de l’amitié. Tu m’as toujours attiré, dès le premier jour je crois bien. Je me sens bien avec toi, je suis heureuse comme jamais je ne l’ai été. » Je l’écoutais alors me répondre, m’ouvrant son cœur et j’étais contente qu’il le fasse avec moi et pas avec une autre. Ce qu’il me disait me touchait beaucoup plus que ce que j’avais pensé de prime abord et je me serrais un peu plus contre le jeune homme, resserrant mes bras autour de lui. J’étais contente de ce que j’entendais, d’autant que personne ne m’avait jamais parlé de cette façon avant lui. Je lui rendis son baiser avant de l’écouter ajouter quelque chose. Je glissais ma tête dans son cou, respirant son odeur en souriant. Décidément, je ne regrettais aucunement d’être venu me réfugier chez Ciaràn après avoir surpris mon fiancé avec une autre… Même si je n’étais pas fière d’être arrivée complètement saoule. J’allais ajouter quelque chose quand le four se mit à sonner, annonçant que les pizzas étaient prêtes. Je partis m’installer à table avant que le jeune homme n’arrive avec les pizzas. Il m’en donna rapidement une part et je ne pus m’empêcher de mordre rapidement dans ma part avant de fermer les yeux en soupirant. « C’est trop bon. J’ignorais que tu savais si bien cuisiner. » Parce qu’autant être honnête, ce n’était pas spécialement mon cas. Après tout, je n’avais jamais beaucoup de temps pour cuisiner quand je rentrais et puis, faire à manger pour une personne, ce n’était jamais très sympathique. Et Ethan passait tellement peu de temps dans la cuisine qu’il ne savait très certainement pas cuisiner. Je relevais les yeux vers le jeune homme en souriant quand il me demanda si on était d’accord pour dire que l’on était en couple. « On est d’accord. » Si ma mère savait ça, elle sauterait au plafond. Parce que Ciaràn lui avait réellement beaucoup plu, me posant beaucoup de questions sur le jeune homme. Je fus étonnée quand il ajouta qu’il avait quelque chose à me dire. Je ne me doutais pas qu’il c’était finalement défilé, me sortant toute autre chose que ce qu’il avait initialement prévu. « Oh, tu sais, ce n’est qu’un pyjama, rien de bien sexy… » Mais malgré tout, j’étais bien contente que cela plaise au jeune homme. Parce que bon, c’était quand même mon pyjama fétiche, que j’adorais porter parce qu’il était confortable. Je mangeais la pizza de bon cœur, réellement sous le charme de la cuisine de Ciaràn. S’il cuisinait aussi bien n’importe quel plat, j’allais rapidement tomber sous son charme… Si ce n’était pas déjà fait. Une fois que j’eus terminé de manger, je m’étirais légèrement en baillant. La journée avait été pour le moins fatigante et mouvementée alors une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien. Je me levais donc avant de me glisser sur les genoux de Ciaràn, mes bras autour de son cou et ma tête contre son épaule. « J’ai sommeil, tu viens avec moi? » Je n’avais pas spécialement envie de me coucher seule, surtout que le jeune homme avait un lit une place et que c’était bien mieux de dormir entrelacés dans les bras du jeune homme. Cela me changerait d’Ethan. Après tout, ce dernier ne supportait pas de dormir avec quelqu’un dans ses bras et il me tournait souvent le dos pour dormir. Je me redressais légèrement avec de poser un léger baiser sur les lèvres du jeune homme. J’allais avoir du mal à me passer de ses lèvres. « Au fait, demain, je ne travaille pas. J’ai démissionnée de mon ancien poste et je ne prends mes fonctions au tribunal qu’après-demain… » Au moins, il savait que je n’avais pas besoin de réveil pour demain et j’espérais que c’était le cas pour lui également. Sinon, ce serait triste de voir le jeune homme se lever pour aller travailler alors que j’avais une journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-soko.forumgaming.fr
Let me love you (Eden&Ciaràn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I love you dangerously • Ciaràn
» C'est pas ce que tu crois (Eden)
» the lying game (Eden)
» Marry me, today and everyday (ft Eden)
» Nice to see you again • Ciaràn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Soko :: Votre 1ère catégorie :: Sauvetage All we Do-
Sauter vers: